Catégories

Newsletter

http://www.artdevie.net/4473-thickbox_default/sang-de-dragon-goloka.jpg Agrandir

Sang de Dragon Goloka

  • Nom botanique: Dracaena, Daemonorops, Croton et Pterocarpus.
  • Origine: Somalie, Inde et Asie.
  • Emballage: 50g
  • Purifiant

Plus de détails

RSDG08

4,50 €

By buying this product you can collect up to 2 loyalty points. Your cart will total 2 points that can be converted into a voucher of 0,40 €.


Repousse les aspects négatifs, aide à attirer l'amour et les bonnes relations avec les gens.

Le sang-dragon est une substance résineuse rougeâtre obtenue à partir de diverses espèces végétales des genres Dracaena, Daemonorops, Croton et Pterocarpus.

L'essence du Sang de Dragon de Goloka est utilisée comme stimulant, agent abortif et agent aidant l'expulsion des gaz intestinaux.

La résine de couleur rouge mordant était très dispendieuse dans le temps et est encore utilisé aujourd'hui à cause des croyances sur le Sang de Dragon. Elle est utilisé dans les rituels, la magie et l'alchimie. L'esprit de la résine du Sang de Dragon est dédié à guérir tout.

Connu de Socotra comme "Emzoloh" et appelé comme goute de sang par les anciens, c'étaient très bien reconnu comme commerce dans les années 60 avant JC.

Dans l'Antiquité, cette matière médicale est tirée d'arbres monocotylédones du genre Dracaena qui en réaction à une blessure (ou une attaque d'insectes, de champignons etc.) produisent une résine phénolique capable d'endiguer la propagation des pathogènes. Les pharmacologues de l'Antiquité comme Diosoride, utilisaient les propriétés de ces résines, qu'ils nommaient « sang de dragon », comme antihémorragique et antibactérien, pour traiter les plaies.

Quand on le brûle, il libère une odeur balsamique plaisante. Le Sang de Dragon est un des encens les plus puissants. C’est "la" résine pour la protection, contre les forces du Mal et le négativisme. Le Sang de Dragon peut être employé pour neutraliser les vibrations négatives et renforcer les positives. L’encens Sang de Dragon est également utile pour augmenter la puissance magique. C’est un encens bien connu pour l’amour. La tradition nous dit que cet encens est capable de ramener un amour perdu. Augmente la puissance magique et sert de base pour amplifier l'effet d’autres encens. Permet de chasser les démons. Bénéfique pour attirer l’amour.

Usages : Bien-être

Effets : Protection
Saison : Toute
Activités : Vie en société
Pièces de la maison : toute
Ingrédients : Santal, Sang de Dragon.
Type encens : Boisé, Ambré, Balsamique.

Préservez, nourrissez et enrichissez votre culture!

 SAS ART DE VIE Import

www.artdeviepro.com - www.artdevie.net - contact@artdevie.net

Tel : +33 (0) 961 35 20 34