Catégories

Newsletter

Encens Japonais

Aucun produit dans cette catégorie.
Encens Japonais

Découvrez la subtilité et la noblesse des encens japonais d'exception : élégance, luxe et poésie ....

Au...

Plus

Sous-catégories

  • Rouleaux Courts d'Encens Japonais

    Rouleaux Courts d'Encens Japonais.

    L'expression originale de la tradition des maisons d’encens japonaises les plus prestigieuses, avec des recettes qui ont traversé les siècles. Ces rouleaux ont aussi un rapport qualité–prix incomparable qui en fait l’encens de tous les jours.

    Un choix de compositions traditionnelles construites sur des images poétiques. Ces encens de tous les jours au Japon sont présentés sous forme de rouleaux courts (de 13 à 15 cm) qui se consument en trente minutes environ.

  • Rouleaux Longs d'Encens Japonais

    L'expression originale de la tradition des maisons d’encens japonaises les plus prestigieuses, avec des recettes qui ont traversé les siècles.
    Ces rouleaux ont aussi un rapport qualité–prix incomparable qui en fait l’encens de tous les jours.

    Un choix de compositions traditionnelles construites sur des images poétiques. Ces encens de tous les jours au Japon sont présentés sous forme de rouleaux longs (de 21 à 25 cm) d’une durée de quarante-cinq minutes à une heure.

  • Encens Japonais karin

    La subtilité et la noblesse des encens japonais d'exception : élégance, luxe et raffinement.

    Transportez votre intérieur au Xe siècle, âge d'or de l'encens à la Cour du Japon.

    Chaque senteur de cette gamme est une composition poétique inspirée du "Dit de Genji", un roman écrit à cette époque de fleurissement des arts et de développement de la culture du sens olfactif.

  • Encens Japonais Méditation

    Tradition de savoir faire et de simplicité, la série Méditation a été concue pour la prière et la méditation : une note boisée pour l’équilibre et l’ancrage, une note de fleurs pour la pureté et l’élévation.

  • Encens Japonais Tradition

    Le Kodo est un art de vivre et une pratique spirituelle où il s’agit "d’écouter l’encens".

    Pour pratiquer réellement cette discipline exigeante et élitiste, la guidance d’un professeur et la participation à l’une des écoles de Kodo est nécessaire.
    Dommage pour l’amateur occidental, qui est ainsi privé des sensations et des bienfaits esthétiques et spirituels que procure cette pratique.

    Rien ne nous interdit cependant d’être sensible à cet espace consacré à l’écoute intérieure et à la poésie des encens, et d’adapter le rituel au gré de notre inspiration, seul ou en petit groupe, comme pour une dégustation.