Catégories

Newsletter

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les délais de livraison sont indiqués en fonction des disponibilités d'approvisionnement.
Sauf cas de force majeure (guerre, émeute, incendie, gréve totale ou partielle.), en cas de retard de livraison
d'une durée supérieure et après la date indicative de livraison, l'acheteur aura l'option d'annuler sa commande, sans pouvoir prétendre à quelque indemnité que ce soit.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

LIVRAISON OFFERTE :

Les frais de port sont offerts pour toute commande livrées en France métropolitaine et dont le montant dépasse 40 euros,  (Sauf offre spéciale). Autres pays et DOM TOM, nous contacter.

 FRAIS DE PORT :

Vous pouvez choisir de vous faire livrer à l'adresse de votre choix. La livraison est faite à l'adresse que vous nous indiquez lors de votre inscription sur le site. Vous pouvez à  tout moment modifier vos coordonnées.

La participation aux frais de livraison est de 6 euros. Ce tarif sera appliqué à  une livraison en France Métropolitaine uniquement. Notre délai de livraison est, d'une manière générale, de 5 à 7 jours ouvrables. Autres pays et DOM TOM, nous contacter.

Retours


Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur.